Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 10:15

Les vieux de la télé pour la télé des vieux

 

Les vieux vont payer…Une bonne cinquantaine d’euros. Enfin un effort pour les dégoûter de leur drogue favorite, effort louable en soi. Il n’est jamais trop tard pour se désintoxiquer, même si on n’y croit pas trop.

Les vieux dealers, les PPDA, les Drucker, l'inspecteur Derrick ont du souci à se faire car ils risquent de perdre une bonne part du marché.

Mais la mesure ne va pas assez loin. Il faudrait, comme pour le tabac, doubler, tripler, quadrupler le prix de leur came. Et aussi, il faudrait interdire de regarder la télé dans tous les lieux publics, dans les chambres d'hôtels, les maisons de retraite, les cafés etc.

Les vieux ne sont pas excusables d'être vieux. Ils n'avaient qu'à conserver leur éternelle jeunesse après tout. Qu'est-ce qui les en empêchait ? Et maintenant qu'ils se sont laissés aller à devenir vieux, ils voudraient avoir droit à leur joint, à leur ligne gratuite !

Mais s'ils décrochent en masse, les vieux dealers vont se retrouver à la rue ? Je suggère que ces cotisations nouvelles leur soient versées et dans leur totalité. Voir PPDA ou Drucker ou Derrick faire la manche nous serait un spectacle insoutenable...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de toki
  • : réflexions sur l'actualité française et le monde anglo-saxon
  • Contact

Recherche

Liens